Avec la crise sanitaire sans précédent que nous vivons, (re)créer une relation de proximité semble plus essentielle que jamais pour nos commerçants. C’est encore plus vrai dans nos territoires ruraux. l’association des commerçants et artisans cazèriens (CAC) l’a bien compris et vient de mettre en ligne son tout nouveau site internet  http://www.commerces-cazeres.fr .

Ce site était attendu bien avant la pandémie. Il arrive à point nommé à quelques semaine de Noël dans un contexte très particulier. Evelyne Salles et Philippe Roussel, co-présidents du CAC se réjouissent de l’aboutissement de ce projet : « Il nous semble important de promouvoir la visibilité de notre tissu économique au travers d’un site internet afin d’informer notre clientèle de nos actions et de nos opérations commerciales. Ce site va permettre d’afficher toutes les activités des commerçants, artisans, professions libérales adhérentes, ainsi que des photos et informations de présentation (vitrines, équipes, géolocalisation, horaires d’ouverture, savoir-faire…). Il va vous permettre de suivre tout au long de l’année, la vie de vos commerces, afin d’être toujours informés .

En préparation également, le 7ème marché de Noël qui devrait voir le jour en fonction de l’actualité et d’une validation préfectorale. Il devrait accueillir 16 chalets dans le jardin public du 16 au 23 décembre prochains. Après l’annulation du Salon de l’Auto et du Défilé de Mode, croisons les doigts pour que ce marché de Noël puisse apporter de la joie après de nouvelles semaines difficiles pour tous.