Des produits locaux sont désormais en vente à la Sellerie.

Jusqu’à présent, deux Bureaux d’information touristiques (BIT), proposent à la vente des produits locaux, alimentaires ou non. Ce sont ceux de Saint-Gaudens et d’Aurignac.

Aujourd’hui, au BIT de Montréjeau, certains produits sont exposés et disponibles à la vente à la Sellerie. On peut y trouver de la confiture (La Commingeoise à Agassac), du miel (ruchers Sainte Marie à Genos), du jus de pomme (ferme de Saint Just à Valcabère). Egalement des produits à base de violette (un des emblèmes de la ville de Toulouse), tels des bonbons ou des produits cosmétiques. Mais également des savons naturels (la bulle d’antan à Balesta), des masques en tissu (CNI à Landorthe), des chaussons en peau d’agneau ou encore des jouets en bois de hêtre.

L’offre pourra être complétée suivant la demande.

« Les ventes réalisées à Saint Gaudens sont faites aux touristes bien entendu. Mais une grande part d’entre elles est réalisée auprès des Commingeois qui trouvent en en même endroit ce dont ils recherchent pour eux, mais également pour offrir », confie Karine Marcu du BIT de Saint Gaudens.

La Sellerie BIT, 6, rue du Barry à Montréjeau. 05 62 00 79 55.