L’équipe 1 et 2 du RCL XV se déplaçait à Capvern. Un déplacement à l’extérieur difficile contre des équipes bien en place.

Capvern bat le RCL XV équipe 2 par le score de 10 à 8

Staff equipe 2:

Entraîneurs: Didier Morère et Franck Moreno

Soigneur: Didier Laffont

Une grosse après-midi se prépare pour l’équipe 2 du RCLXV 1er de poule, qui se déplace à Capvern 2ème de poule. Match serré avec deux essais de Capvern non transformés, un drop de Jordan Ruiz sur une pénalité et un essai de Vincent Bellia non transformé pour le RCL. L’équipe obtient le bonus défensif avec un score de 10 à 8 pour les locaux, ce qui nous permet de rester premier de poule.

Capvern bat le RCL XV équipe 1 par le score de 46 à 15

Staff équipe 1:

Entraîneurs: Franck Tebaldini , Pierre Castet et Alexandre Ducasse

Soigneur: Didier Laffont

En ce qui concerne l’équipe 1, il y a eu une grosse préparation d’avant-match.

Mot du coach des arrières Franck Tebaldini:

« L’équipe de Capvern était en place, plus physique et plus âgée que nous. Notre équipe n’a pas respecté le plan de jeu,  ni mis l’envie nécessaire pour rivaliser avec cette équipe. Cela permet de remettre les pieds sur terre à notre groupe pour se remettre au travail dès l’entraînement de mercredi pour préparer la réception de Montréal du Gers qui sont eux 3ème de poule . »

Parlons un peu de sport, 46 à 15 avec deux jolis essais de Virgile Barroche et un essai de pénalité accordé et attribué à Quentin Barbera qui était en bout de ligne. Un regain d’énergie de la part du Rugby Carbonne Longages en fin de deuxième mi-temps qui ne leur permet malheureusement pas de remonter le score pour accrocher le bonus défensif.

Nous partons de Capvern avec deux défaites mais nous avons l’envie de satisfaire notre public à domicile contre Montréal du Gers dimanche prochain sur le stade  municipale de Longages.