Le club des entrepreneurs du sud toulousain (Gest) dont le siège social se situe à Carbonne a pour objectif de promouvoir une dynamique économique collective sur le territoire. Véritable espace de rencontre et d’échanges, il permet de partager les expériences et les réseaux de ses membres. Ce sont des femmes et des hommes animés d’un esprit d’entrepreneuriat qui se soutiennent mutuellement et qui créent des synergies entre leurs activités respectives.

Le GEST est identifié comme force de proposition auprès des institutions locales. Il travaille autour d’axes destinés aux entrepreneurs du Sud-toulousain et a également comme vocation de valoriser le territoire du Sud-toulousain et d’impulser des dynamiques économiques. Lors de la dernière assemblée générale et du conseil d’administration ce sont Claudia Fabre directrice de Rev’L Consulting de Noë et Julien Massip gérant de la société NUMEOO de Carbonne qui ont été nommés co-président de l’association. Un tandem dont le dynamisme fait écho dans tout le territoire du sud toulousain.

Un groupe de travail animé par le co président Julien Massip était dernièrement au restaurant de la Terrasse à Carbonne pour préparer des futures rencontres et actions du club.