L’association Rock Latino Dance Marquefave vous propose un stage de « bachata » le samedi 10 octobre à la salle des fêtes du village.

Le stage débutants se déroulera de 14h30 à 16h00 et le stage intermédiaires/avancés de 16h30 à 18h00. Les mesures du protocole sanitaire de la Fédération Française de Danse seront mises en place.

Les membres du bureau sont désolés : « Nous ne pourrons malheureusement pas organiser une auberge espagnole et une soirée d’entraînement, à l’issue du stage, mais nous nous rattraperons dès que les conditions le permettront.  Toutefois, nous vous attendons nombreuses et nombreux le samedi 10 octobre pour partager un moment de convivialité ».

Mais qu’est-ce que la « Bachata » ?

C’est l’une des danses latines les plus faciles à apprendre. Le rythme permet de se détendre rapidement et d’aborder les cours de danse sans stress, et même avec légèreté. La « bachata » est une manière joyeuse de mettre les corps en mouvement. Son principal pas de base est assez simple à maîtriser ce qui en fait une danse particulièrement adaptée aux débutants. Elle se pratique sur des rythmes doux et souvent romantiques.

Tarifs : 10 €/personne pour un stage – 16 €/ personne pour deux stages

Pour tous renseignements et inscriptions, vous pouvez prendre contact avec Evelyne au 06 19 26 94 23 ou par mail à rldmarquefave@gmail.com.