02 octobre 2020 11 heures

Renseignements pris tout est bien qui finit bien pour cette jeune personne. Grace au travail des gendarmes de la communauté de brigades de gendarmerie du Volvestre, la jeune fille a été retrouvée saine et sauve… chez une amie. L’histoire ne dira pas les raisons de cette fugue nocturne qui s’est heureusement bien finie

———

Les habitants du village de Montesquieu Volvestre sont tous sortis dehors pour regarder un hélicoptère de la gendarmerie qui survolait l’agglomération. Les commentaires allaient bon train parlant même d’un fugitif. Mais que se passait-il donc ?

Il était aux environs de 17 heures 15 lorsqu’un hélicoptère de la gendarmerie a survolé le village de Montesquieu Volvestre. Selon nos sources il était à la recherche d’une jeune fille de 26 ans.

Cette demoiselle qui semble souffrir d’un léger handicap est partie durant la nuit dernière pour aller faire faire les besoins à son chien. Ce n’est qu’en début d’après midi vers 13 heures que son compagnon s’inquiétant enfin a prévenu la gendarmerie de cette disparition.

Des recherches ont alors été organisées pour tenter de retrouver cette jeune fille. Les recherches sont toujours en cours. Elle marche avec des claquettes. N’hésitez pas à prévenir la gendarmerie si vous l’avez aperçue.