L’ASPTT en Comminges se porte bien

L’assemblée générale de l’ASPTT Comminges a eu lieu le 19/09/2020 à la mairie d’Estadens. Bienvenue a été souhaitée aux adhérents qui participent, nombreux à l’assemblée générale, ce qui permet un échange constructif entre les différents membres de l’association.58 signatures présents et pouvoirs ont été recueillis sur le feuille de présence.

Le club commingeois a remercié la fédération des ASPTT : président DELREY Daniel et son proche collaborateur JM Baures, avec un comité régional toujours à l’écoute et qui sait apporter son soutien à tous les niveaux (humains et financiers). Bien sûr fut évoqué le problème du Covid,qui n’empêche pas les activités mais oblige à certaines prudences.

Une pensée pour ceux qui sont partis : Alain Navallo, MJ Martin, –MTH. Aelabosse-Henriette.

Bilan moral :Il est rappelé la charte d’éthique de la fédération : La convivialité – La compétence – La citoyenneté – Le respect des personnes et la solidarité.

Bilan d’activité – 422 adhésions qui se décomposent en 248 licenciés et 174 licences évènementielles.

Les inscrits au 21 activités : 150 Trail des 3 vallées 66 aux Caminaires :50 à la Gym douce, 29 à Sport donne des ailes, manifestation ponctuelle le sport au féminin, 38 au Tai-Chi – 19 (2 séjours) au séjour-rando, 12 au Qi-Gong,

10 à la Broderie, 13 en sophrologie, 10 à la tapisserie sur meuble,9 à la gym pilate à Encausse,8 au cartonnage :7 au Temps libre, 6 en peinture, 4 en généalogie, 1 au vélo, 9 au ski,16 au pilate à Estadens, 14 en gym détente à Rouède :50 Enfants au Kidisport à Ecausse.

 

Remerciements aux animatrices de gym et les responsables d’activités qui assurent un bon fonctionnement de notre club sans compter les participants très fidèles.

 

Partenariat ASPTT Cœur de Garonne et autres associations: Activités ponctuelles : jus de pomme à Estadens en fête.

 

Prévisionnel : Régional rando Manosque 16 et 17 Octobre

Courts séjours: Lac de Salagou, cirque de Mourèze – StGuilhem le Désert, – Gorges du Tarn.

Création section vélo :vélo route euro vélo(côte atlantique-canal Nantes à Brest)voies vertes. Mazamet-Bédarieux.

Bilan financier très satisfaisant. Les bilans ont été votés à l’unanimité.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :