ELLES: 0 Seysses/Frouzins: 1 Biso ( 80 ième)

Que retenir à l’issue d’une telle soirée : la défaite des verts , les conditions climatiques qui obligèrent l’arbitre à interrompre momentanément la partie ou les obligations et contraintes sanitaires du moment ?

Les visiteurs qui affichaient 2 victoires au compteur pour autant de matches ont patiemment attendu pour enlever la décision. Dans un match fermé jusqu’à la …25 ième minute où la lutte sera acharnée au milieu du terrain, Seysses par Biso et Pruniaux va se créer ses premières approches plutôt que des occasions! Le tableau d’affichage ne s’enflamme pas :0-0 au repos. Ce n’est plus au retour des vestiaires, mais plutôt des tribunes que Seysses va se montrer plus menaçant. Le Meur ( 47 ième) et Bravo ( 50 ième) réussissent à poser deux banderilles mais c’est finalement Biso qui trouve l’ouverture de 25 m (80 ième) alors que beaucoup pensaient à s’accorder que la rencontre s’achèverait sur un score nul.

Fin de match à l’avantage des visiteurs

Les verts stériles offensivement vont subir l’emprise des visiteurs à deux doigts de doubler la mise (85 ième) mais l’intervention efficace de Combes laisse une lueur d’espoir vite…éteinte. La débauche d’énergie n’a pas suffi, la maturité technique des visiteurs a fait la petite différence. Ce premier match disputé dans des conditions particulières inquiète plus qu’il ne rassure. Pour Franck Vialard, le coach de Seysses, le plus compliqué reste à venir avec les déplacements au mois de décembre. ” Ce soir on a été gâté!Pour en revenir au match, cette équipe de l’ELLES a été valeureuse et difficile à manœuvrer. Ce résultat nous satisfait pleinement!”