La Fabrique de LAURE :

La micro entreprise que Laure a crée, se trouve implantée, depuis le 1er juin 2020, sur Bagnères de Luchon “La fabrique de Laure” vous propose des créations 100% hand made en tissus, du pur fait main.

Des articles zéro déchets, tissu Bio, lavable et réutilisable, des lingettes démaquillantes, des essuie-tout lavable, des créations décoratives, panières, pochettes, porte-chéquiers, des créations pour bébés, carrés protège épaule, bavoirs, mais aussi pour les enfants, support de cartes à jouer, étui à feutres etc. Laure crée, invente, elle peut tout aussi bien réaliser sur commande.

Venue de Dordogne, habitant la vallée depuis 2012, pour des soucis de santé Laure c’est retrouvée dans l’obligation de cesser son activité salariale. Pour occuper ses longues journée de combat et pour oublier sa maladie, elle s’est découvert une passion pour la couture J’ai de suite penser à monter “ma petite entreprise,”  des fois aidée par ma fille, en primaire à Luchon, encouragée et soutenue par mon mari, qui se bat parfois avec mes envahissants  ateliers. Dés que je peux je participe aux Marchés locaux. J’espère que Luchon pourra réaliser un Marché de Noël. J’ai ouvert une Page Face Book, qui permet de me faire connaitre et  sur laquelle mes clients peuvent passer commande et découvrir mes réalisation. Je peux aussi organiser des réunions de découverte aux domiciles de mes clients”

Les ouvrages de Laure sont à voir sur la page FB http://La Fabrique de Laure

Coordonnées : Laure Baton 06.07.55.37.99 lafabriquedelaure@gmail.com

Dépôt vente à l’Institut de Beauté : 31, rue Lamartine à l’Institut “Histoire d’ongles”.

https://www.facebook.com/histoireonglesetbeaute/