« Impressions d’ici et d’ailleurs » tel est le titre de cette expo qui s’est ouverte le 2 août et qui  s’achèvera le 24 septembre.

Une bien  jolie exposition qui nous transporte de l’Occitanie en Aquitaine, de la région PACA en Espagne.

Elle nous entraine  du Vietnam à l’Amérique profonde en passant par la Patagonie. Un tour du monde qui ne manque pas de charme.

C’est le vendredi 11 septembre qu’a eu lieu le vernissage de cette très agréable exposition proposée par les photographes amateurs Christine Carrié, Philippe Boujassy et Guillaume Bru.

Ce vernissage a eu lieu en présence de Sandrine Furbeyre, adjointe au maire, en charge de la culture et de quelques membres du conseil municipal.

« Il y a des lieux qui nous bouleversent, nous émerveillent, nous surprennent et même nous transforment. Il arrive même parfois que la nature prenne vie sous nos yeux et qu’un sentiment d’évasion nous envahisse. Source de vie et d’inspiration, les paysages interrogent notre relation au monde et à la nature… comme un retour à l’essentiel ».

Jours et heures de visite de l’expo : lundi, mardi et jeudi  de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h30 – mercredi  de 8h30 à 12h15 –  vendredi  de 8h30 à 12h15 et de  13h30 à 16h30 à la mairie de Marquefave