Grand beau temps vendredi avec 27° en soirée!! Bien sûr il n’y aura pas de sable chaud, sauf pour éteindre les clopes, mais nous pouvons vous dire que Mickaël et ses condisciples (en un seul mot) sont chauds bouillants pour faire le concert. Ce sera un bon test pour eux alors venez les encourager et faire la fête !!! Bien sur, nous ne pourrons malheureusement pas danser pour éviter trop de promiscuité, mais comme il fait chaud cela évitera les effluves partagées… Voyons le bon coté des choses!  Il n’ y aura pas de promise cuitée non plus , comme aurait dit Coluche, puisque ce n’est pas un mariage.

Pensez à prendre une boisson, et la petite veste pour la fin de soirée.

N’hésitez plus et inscrivez-vous, il reste plus de 50 places !!!  Voir comment ci-dessous. Bonne lecture…

Derniers délais pour s’inscrire par mail : vendredi 16 heures. Les retardataires , les mous de la réactivité et les têtes de linottes pourront tenter leur chance en m’appelant sur mon portable au 06 25 84 96 02 mais avant 22 heures. après il ne leur restera que les alligators pour pleurer.

Un grand merci à la mairie qui nous autorise à faire ce concert!

Pour la plus grande joie de tous, nous vous proposons un premier concert, dans la cour de l’école de Latrape, le vendredi 18 septembre avec le groupe Weeping Widows qui débutera à 20h30 précises et finira à 22h .   Entrée libre, mais nous ferons circuler un chapeau pour les musiciens pendant le court entracte…

Accueil du public à partir de 20h. Lire impérativement les consignes sanitaires en fin de mail que nous sommes obligées de mettre en place à notre plus grand regret. La venue à ce concert implique que vous êtes d’accord pour les suivre scrupuleusement. Nous comptons sur l’autodiscipline de chacun car nous n’avons pas envie de faire le gendarme. Si ces consignes sont trop difficiles à faire respecter cela compromettra notre envie de refaire une autre soirée. De plus nous risquerions une amende que nous n’aurions pas les moyens de payer…

ATTENTION:  Nombre de place limité à 100 personnes: Inscription indispensable par mail  mettre : Nom, Prénom et le nombre de personnes
Faire répondre à ce mail directement en l’envoyant à > lesvendredisdelatrape@orange.fr !!! 

Nous vous répondrons pour confirmer votre inscription. S’il faisait mauvais temps le concert serait annulé et vous recevrez un mail d’annulation le jour même.

Nous avons décidé d’essayer de relancer l’activité des Vendredis de Latrape malgré les conditions difficiles et les contraintes impliquées par le Covid. Pour le moment il n’y aura malheureusement pas d’auberge espagnole ni de buvette car cela impliquerait trop de contrainte sanitaire. Le marché fonctionne maintenant de façon autonome et a lieu toutes les semaines sous forme de “drive” sur commande préalable et le premier vendredi du mois sous forme de marché traditionnel toujours dans la halle.  Si vous voulez avoir des informations sur le marché et le drive, faites un mail à Patricia : patricia.lariguet@cosmetiques-cameline.fr.

Les soirées culturelles auront lieu le 2ème ou 3ème vendredi du mois.

Weeping Widows depuis sa création en 2011 par Mickaël Mazaleyrat ,harmoniciste  hors  normes, au jeu unique et sans limites, ils proposent  leurs propres compositions, sur une  musique  originale  aux  rythmes  variés,  mélange de blues traditionnel et de musiques du monde (musiques d’Europe de l’Est,  arabo-andalouse  ou  sud-américaine).  Avant-tout  un  groupe  de  scène,  Weeping Widows est toujours prêt à partager avec les spectateurs sa musique voyageuse, les entrainants  souvent hors des sentiers battus vers des contrées à la fois inexplorées et tellement familières. Weeping Widows, en groupe tout en complicité pour un spectacle aussi plaisant à voir et qu’à écouter ! (finaliste du tremplin Révélations du festival Blues sur scène).

Chant Harmonica: Mickael Mazaleyrat

Basse-Choeur : Jeff Cazorla

Guitare-Choeur: Jean Hugues Mauté

Batterie-Choeur: Alain Vigneau

Le band bruleur de planches a encore sévi. Magic Mick et son band nous montrent, que leur générosité prend toute sa valeur sur scène. Pas de répit, les titres s’enchainent et on sent un public qui répond au quart de tour, tantôt bercé, tantôt électrisé, mais toujours en osmose avec ces «veuves éplorées» hypnotisantes.

 

http://mickaelmazaleyrat.fr/

Contact05 81 44 21 36 / 07 83 29 54 85 booking@mickaelmazaleyrat.frmickaelmazaleyrat.fr/