L’école de musique de Cazères de la Maison Pour Tous donne la possibilité aux habitants de Montbrun Bocage et des environs, de suivre des cours de chant, avec Caroline Bonnaud, tous les mardis, chez Dominique Ducloz  lieu-dit Las Planos à Montbrun Bocage.
C’est une chance pour les familles de pouvoir suivre des cours proches de leur domicile.
Et surtout : toutes les familles qui ont un coef caf de moins de 640, bénéficie de la gratuité de tous les cours, grâce aux bourses du conseil départemental de la Haute Garonne.

La bourse pour les jeunes musiciens est destinée aux moins de 18 ans au 30/09 de l’année en cours, résidant en Haute-Garonne, issus d’un foyer fiscal dont le quotient familial CAF ou MSA est inférieur ou égal à 640 €. Le Conseil départemental 31 prend en charge la totalité des frais d’inscription pour l’apprentissage d’un instrument dans le cadre d’un cursus avec formation musicale. Un instrument peut être mis à disposition si besoin. Pour bénéficier de la bourse, la famille remplit le formulaire d’inscription (disponible en ligne sur le site : haute-garonne.fr/aide/bourses-aux-jeunes-musiciens) et le retourne impérativement avec les pièces justificatives avant le 30 octobre au Conseil départemental 31.

Renseignements :
Direction des arts vivants et visuels,
7 rue Chalande / 31000 Toulouse
05 34 45 58 30 / contact.dav@cd31.fr.

Renseignements pour les tarifs

sur le site de l’ école de musique de Cazères

Renseignements pour les cours de chant : Caroline 06 22 16 14 08,
Inscriptions à la maison pour tous avant le 12 septembre  tel : 05 61 90 20 72.