Le Forum des associations de Muret aura bien lieu !

Les 195 associations et les structures municipales vous donnent rendez-vous ce dimanche 6 septembre. Cela se tiendra au parc Jean Jaurès de 10 h à 17 h.

Les stands seront donc disséminés dans ce grand espace, ce qui sera l’occasion de tester une nouvelle version du forum, qui se tenait de façon historique dans la salle Alizé.

Il y aura une buvette, mais pas de restauration. Il devrait y avoir quelques animations, entre autre de l’école de musique.

Les espaces Agora présenteront leurs activités et finiront d’enregistrer les dernières inscriptions.

Hélas, l’intention de la municipalité de faire découvrir la salle « Horizon Pyrénées » pour ce grand moment de rencontres et d’échanges ne pourra pas se produire.

La richesse du tissu associatif contribue à l’épanouissement de toutes les générations de muretains. Ses acteurs renforcent les valeurs éducatrices et citoyennes promues par la Ville. En effet, chaque association est à la fois un moteur dans le centre d’intérêt qu’elle développe, un support du rayonnement de Muret, et un espace social qui participe efficacement à la respiration de la ville.

La journée se clôturera par un moment convivial avec le maire qui aura, comme tous les ans, parcouru le forum durant l’après-midi.

Bien que se déroulant en plein air, les gestes de précautions s’appliqueront.

La ville mettra à disposition du gel hydro-alcoolique. Les distances de sécurité seront à respecter et le port du masque sera obligatoire.