Landorthe : Louve, photographe auto entrepreneur

Un photographe  auto entrepreneur peut choisir de travailler au service de particuliers, mais aussi au service d’entreprises, en studio, ou en extérieur. Il doit faire preuve de créativité, de patience et d’originalité et composer avec les modèles, les décors, l’environnement extérieur… Dans certains cas, tel un chasseur à l’affût , il tente de capturer l’instant furtif qui récompensera son attente. Mais c’est aussi plus qu’un éclair. La photo à elle seule peut raconter une histoire…

« Louve » à bientôt 40 ans, après avoir changé de région pour offrir une vie différente à ses enfants, a décidé qu’il était temps de s’offrir  la vie dont elle avait envie depuis longtemps. La sensibilité à fleur de peau,  pour elle chaque personne est belle à sa façon, chaque chose, chaque petit instant a de la valeur. La photographie, c’est la chance de pouvoir immortaliser ces moments qui finalement sont nos vies.

Que photographiez vous ?
Mon travail est basé sur deux axes bien distincts. La photographie sociale qui consiste à accompagner les gens dans les événements qui jalonnent leur vie (mariage, baptême, séance famille , etc.) en étant le témoin d’une tranche de leur vie et la photo industrielle et « corporate » qui met en valeur un produit ou une équipe. Entre les deux mon cœur balançait alors je n’ai pas tranché et je propose les deux !

Comment définiriez vous la qualité de votre travail ?
La photographie est une question de goût et de sensibilité. Personne ne peut se targuer de plaire à tout le monde ou de faire l’unanimité. On peut adorer ou pas du tout. Il n’est pas forcément question de qualité mais d’appréciation personnelle. En revanche, je peux qualifier mon travail… des  émotions, de la douceur, des moments vrais…. la vie dans sa simplicité et sa beauté, tout simplement !

Pourquoi « Louve image » ?
Parce que la louve est un animal sauvage mais qui a terriblement besoin de sa meute et qui la protège. Comme moi…

Comment la contacter?                                                                                                                            

Deux possibilités : ou au 06 83 23 69 10

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Derniers articles

Ne manquez plus un article :