Concert samedi 22 août à 19h, l’Acaso, l’association qui organise les animations du Café du Pont, propose en concert le duo Daryl Kellie et Sophie Lagan. La technique dynamique et multicouche de Daryl séduira à coup sûr les amateurs de blues acoustique et de jazz, pop et rock. Il est actuellement très apprécié dans le monde de la guitare pour ses arrangements uniques de chansons classiques; tandis que ses propres chansons, à la fois vocales et instrumentales, sont une bouffée d’air frais et une véritable inspiration.

Sophie Lagan est une chanteuse, compositrice et multi instrumentiste basée à Londres. Elle a participé à The Voice en Russie et a été demi-finaliste lors de la saison 2019 de la compétition Open Mic UK. Elle boucle actuellement son premier album qui sortira fin 2020.

Les deux artistes jouent ensemble depuis très longtemps et leur complicité sur scène donne des concerts inoubliables.

Le concert se passe sur l’Île du Pont à côté du café du même nom, sur la toute nouvelle scène aménagée sur les berges du Ger. On peut écouter et voir le concert depuis la terrasse du Café, depuis le pont, et depuis les berges, tout en dégustant pizzas et boissons fraiches.

Le port du masque est obligatoire pour tous déplacements. Ne pas respecter cette règle pourrait conduire à rendre impraticable toute manifestation