Baro d’evel vous invite au Rendez-vous de Septembre à la Cave Coopérative de Lavelanet-de-Comminges les vendredi 4 septembre à 19h et samedi 5 septembre à 19h.

Cette année, le rendez-vous de septembre porte une symbolique particulière pour Baro d’evel, qui a le plaisir de retrouver les spectateurs après six mois d’interruption. Pour ouvrir cette saison, la compagnie se remet en création et retrouve le lien avec les habitants autour de tentatives et d’actes poétiques.

Dans ce monde si abîmé, cette troupe d’artistes et de techniciens aux expériences multiples souhaite proposer un moment de partage et de simplicité à travers son univers de croisement des langages, autour de la voix, du corps, du rythme et de la matière.

Ce rendez-vous de début d’année est un moment important que la compagnie crée avec enthousiasme, dans le besoin d’intégrer la recherche artistique comme un rituel de passage essentiel. L’époque est douloureuse et place la culture comme un supplément alors qu’elle est au coeur de notre société. Lancer cette invitation pour le mois de septembre c’est tout simplement mettre en mouvement ces désirs de rencontre, boire un verre, danser, rire de nous-mêmes et continuer de résister par la joie de la création. C’est par la poésie que nous pourrons faire l’effort d’imagination collective nécessaire à ce monde en transition.

LE RENDEZ-VOUS DE SEPTEMBRE

Vendredi 4 septembre 19h

– Impromptu

– Auberge espagnole

– Concert de La Cachette

Samedi 5 septembre 19h

– Spectacles in situ par Baro d’evel

Lieu

Cave Coopérative de Lavelanet-de-Comminges

——–

La jauge étant limitée, la réservation est obligatoire

Par email : arianezaytzeff@barodevel.com

Participation libre et nécessaire

Petite restauration et buvette