Pour la prochaine saison tennistique d’un point de vue pédagogique, le Tennis Club de Saint-Gaudens a annoncé l’arrivée d’un nouvel éducateur.  Jérémie Euphrasie a intégré l’équipe actuelle composée de Florent Serres et Marion Chave. Jérémie pallie le départ de Julie Ibarburu qui intervenait cette année et qui ne poursuivra pas son aventure au sein du club. Les dirigeants ont tenu à saluer le travail effectué et lui souhaitent une bonne continuation dans ses nouveaux projets professionnels.

Outre son envie de découvrir le club saint-gaudinois,  fort de son expérience, Jérémie a enseigné au Tennis Club de Tholonet (Région PACA) avant de passer une année en Australie au sein du Tennis Club de West Brunswick. De retour aujourd’hui, il a choisi de se lancer un nouveau challenge et promet d’apporter au club tout son savoir-faire.

“Je suis un passionné de tennis depuis mon plus jeune âge, confie-t-il. Je me suis très rapidement lancé dans la compétition et j’ai atteint mon meilleur classement (1/6) en 2014. Peu après, quand j’ai toujours voulu transmettre mon savoir aux autres, j’ai passé le diplôme d’état. Aujourd’hui, deux ans après l’obtention de mon diplôme, je rejoins le TC Saint-Gaudens avec beaucoup d’enthousiasme, de positivité et de dynamisme afin d’apporter mon expérience du tennis et contribuer à l’évolution du club.”

Le club tient également à informer le public des modalités d’inscriptions pour la rentrée 2020/2021. Les cours collectifs seront proposés du lundi au samedi : les enfants le mercredi toute la journée de 9h à 18h, le samedi matin jusqu’à 13h30 et, en semaine, à partir de 17h ; les adultes du lundi au vendredi, en journée ou en soirée selon les disponibilités et le samedi matin jusqu’à 13h30. Les inscriptions sont ouvertes. (renseignements au 06.76.92.31.09)