Le Lycée d’Enseignement Professionnel Rural Privé « Le Savès » de Rieumes affiche d’excellents résultats aux examens 2020 : 100% de réussite pour les Bac Pro SAPAT (Services Aux Personnes et Aux Territoires), 100% au BEPA SAP (Services Aux Personnes), 100% pour les CAPa SAPVER (Services Aux Personnes et Vente en Espace Rural), 93% pour le DNB (Diplôme National du Brevet) et de nombreuses mentions.

Les élèves du CAP AEPE (Accompagnant Éducatif Petite Enfance), quant à eux, ne passeront leur examen qu’en septembre suite au confinement.

« Je remercie l’ensemble des personnels pour leur investissement pendant et après la période de confinement, mais aussi nos partenaires institutionnels (Région Occitanie, Ministère de l’Agriculture) et locaux (Sérigraphie Cazelle- Bérat et le réseau Visière Solidaire Covid 19) pour leur soutien pendant la crise (dons de masques, visières, gel hydro alcoolique). Et je félicite particulièrement nos jeunes pour avoir su trouver les ressources nécessaires pour arriver au bout de ce long chemin démarré en 2017 pour certains, 2018 pour d’autres.

La promotion 2018-2020 restera dans les annales du fait des conditions surréalistes dans lesquelles s’est passé ce deuxième semestre. Encore bravo aux élèves pour leur ténacité devant l’irrationalité de la situation que nous partageons tous depuis plusieurs mois. L’ensemble de l’équipe se joint à moi pour leur souhaiter de très bonnes vacances et bonne chance pour la suite de leur parcours, certain(e)s d’entre eux continuerons avec nous, d’autres prendrons de nouveaux chemins, quoiqu’il en soit ils sont sur la bonne voie ! », conclut fièrement Philippe Bosc, directeur du lycée « Le Savès ».

Infos inscriptions : 05.61.91.84.72 / www.lycee-lesaves.fr