Christian Trijoulet était un homme heureux ce dimanche matin 26 juillet : ses amis collectionneurs étaient fidèles au rassemblement de voitures, motos, cyclomoteurs anciens sur le parking de la Biocoop.

« Je ne savais pas si les gens allaient revenir », confie Christian. « Mais ils sont là, je suis content ». Rappelons que c’est lui l’instigateur de ces rencontres mensuelles.

En effet, depuis la pandémie, quatre rendez-vous étaient annulés. Pour ce dimanche de reprise, ce sont près d’une trentaine d’autos, toutes plus rutilantes les unes que les autres qui avaient fait le déplacement. Sans oublier les mobs de Micka.

Patrick Saulneron et son épouse étaient présents, tout comme Eric Heuillet, adjoint aux sports à Saint Gaudens, lui aussi accompagné de son épouse. Tous deux venus dans une magnifique petite anglaise décapotable à la couleur très seventies.

Petite précision : il n’est nul besoin de faire partie d’un club pour venir avec son véhicule. A noter la présence de nombreux membres du club montréjeaulais, les 3A.

Prochain rendez-vous pour les amateurs : le dimanche 30 août à partir de 10h, même endroit.