« Il est de nombreuses associations qui créent du lien social, surtout durant la période chaotique que l’on vient de vivre ». C’est ce qu’a tenu à rappeler André Mandement lors de la remise officielle des clés du local qui a été attribué au « Country Club 31 » par le biais de son président Jean-Louis Baziard, assisté de la secrétaire Mireille Salaün, d’Audrey Vallès secrétaire adjointe et du trésorier Nicolas Birello.

Donc, ce lundi 6, de nombreuses danseuses se sont retrouvées à Ox, sur le parking de la salle des fêtes, pour fêter ce moment.

Ce club, créé en 1999 par Norah Bodin, décédée en 2012, qui avait semé la graine du country à Muret, a commencé ses représentations en 2000. Marylin Criquelion, qui lui a succédé, était là aussi.

Certes, les 85 danseuses (car il n’y a que 5 hommes) n’étaient pas toutes venues mais ce moment fut celui de la passion et du rire.

L’anniversaire des 20 ans est par obligation reporté à l’an prochain. Mais cela permettra aux sept animatrices de continuer à donner le cours mensuel, réparti en cinq niveaux, afin que tout soit parfait au moment.

Un beau moment de complicités et de partages.