La ville de Carbonne, partenaire du Festival International de Musique en Occitanie, recevra le récital “Troubadours d’hier et d’aujourd’hui”, samedi 11 juillet à 20h30, en l’église Saint Laurent.

Au programme:

Ce récital vous propose de découvrir des œuvres composées par Edmund Barton Bullock qui accompagnera au piano l’artiste lyrique Sylvia Cazeneuve, soprano ainsi qu’une œuvre de Claude Debussy.

Biographies:

Sylvia Cazeneuve, originaire de Bergerac, a étudié le saxophone et le solfège au Conservatoire National de Toulouse et a mené des études de musicologie.

Elle nourrit un grand intérêt pour les différentes expressions vocales attenantes à la scène lyrique en France et à l’étranger en tant que soprano grand lyrique dramatique, ou même en donnant de nombreuses conférences.

Edmund Barton Bullock, pianiste/compositeur d’origine américaine, interprète ses propres œuvres ainsi que des œuvres des grands maîtres , en tant que soliste, musicien de chambre et avec orchestre, à travers l’Amérique du Nord et l’Europe devant des publics divers et enthousiastes.

Il a le don de pouvoir révéler la magie et l’histoire de chaque œuvre à travers quelques mots d’explications et joue dans des lieux prestigieux.

 

Plus de renseignements sur le site www.fimo-festival.com .Tarifs : Public 15€ – Étudiant 10€

Billetterie : www.festik.net ou sur place le jour du concert

Renseignements et réservations : Elisabeth Saint-Paul : 06 08 82 41 61