Camping du Plantaurel : une réduction pour les vacances du personnel soignant

Maintenant que l’épidémie du coronavirus semble enrayée, le personnel soignant a largement mérité des vacances. Le Camping du Plantaurel, qui a rouvert ses portes depuis le 2 juin, a décidé de faire un geste pour remercier celles et ceux qui ont œuvré en première ligne dans la lutte contre la covid-19. Ainsi, alors que le camping propose jusqu’à 35% de réduction sur ses locations de mobile-homes pour relancer les réservations estivales, les professionnels de la santé se voit accorder une remise de 5% supplémentaire.

La mauvaise météo de ce début de mois et l’absence de touristes étrangers n’ont pas permis de faire décoller les réservations de l’été. La direction du Camping du Plantaurel, à l’image de tous les professionnels de l’hôtellerie de plein air, espère maintenant rattraper le retard de fréquentation en misant sur la venue de la clientèle française. Grâce à sa situation idéale sur le chemin de randonnée Via Garona à Cazères sur Garonne et aux facilités d’accueil pour les cyclistes, l’équipe compte particulièrement sur une clientèle régionale ou de proximité immédiate :

« Nous sommes très contents d’avoir enfin pu rouvrir et la réouverture prochaine des frontières est une bonne nouvelle. En cette période, le camping est magnifique, tout plein de couleurs, et nous nous sommes attelés à la préparation de la piscine pour être opérationnel immédiatement. Pour l’instant nous ne pouvons pas programmer d’animations, mais nous proposons des promotions pour accueillir des vacanciers proches, les toulousains notamment qui ne connaissent pas forcément leur région. Nous partons de zéro en matière de réservation, mais nous avons bon espoir de remplir nos 53 mobile-homes avec l’aide des collectivités territoriales comme Cœur de Garonne, ou le conseil départemental de la Haute-Garonne qui vient de voter un plan de soutien au tourisme ».

Informations et réservations au 05 61 97 03 71 ou www.camping-plantaurel.fr

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :