Au Boulot, agence d’emploi à Cazères, recrute pour l’un de ses clients un AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE diplômé H/F.

MISSIONS :

– Accompagner, aider et veiller à l’autonomie et au maintien à domicile des personnes âgées, des personnes en situation de handicap et des personnes dépendantes.

– Accomplir des tâches et des actes de la vie quotidienne, tels que des tâches domestiques (préparation des repas, ménages, courses, repassage etc…), des soins d’hygiène (toilette, changes etc…) et de l’aide à la mobilité et au déplacement (transferts, transports, promenades etc…).

– Assurer un accompagnement social et un soutien de la personne aidée et des aidants familiaux.

COMPETENCES :

– Faire preuve de qualités humaines, relationnelles et d’une grande résistance psychologique et physique.

– Posséder un grand sens de communication, être à l’écoute de la personne aidée et des aidants, posséder un sens du contact et de l’empathie afin d’établir un lien de confiance avec la personne et son entourage.

– Posséder une grande rigueur, et faire preuve de patience et d’un contrôle de soi et de ses émotions.

– Faire preuve de patience, de respect, de discrétion et de bienveillance. Mais aussi d’observation et de vigilance, afin d’alerter l’équipe médicale en cas d’altération de l’état de santé de la personne aidée.

– Connaître et maîtriser les règles de sécurité, de mobilité et de transport, mais aussi d’hygiène, de déontologie et d’éthique.

PRISE DE POSTE : Mi-Juin

SALAIRE : Selon profil

CONTRAT : INTERIM 3 MOIS

LIEU : Secteur MONTESQUIEU/VOLVESTRE

CONTACT : 05 62 01 76 13

cazeres@au-boulot.com

Type d’emploi : Intérim

AU BOULOT – Agence d’emploi présente à Bordeaux, Agen et Toulouse, Auterive et Cazères propose de nombreuses missions (Intérim, CDD, CDI). Forte de nombreuses années d’expérience notre équipe met en relation chaque jour les entreprises en recherche de talents et les candidats à la recherche d’un boulot épanouissant.<br>Aujourd’hui, nous avons besoin de redonner du sens au travail et cela commence par des actes simples qui vont dans le sens de ce que nos clients et nos candidats attendent, alors « Tous au boulot !».