Rieux Volvestre : Le camping du plan d’eau rouvre ses portes avec un nouveau gérant

Depuis le 2 juin et l’annonce des mesures gouvernementales le camping du plan d’eau de Rieux Volvestre a pu rouvrir ses portes. Tour d’horizon sur un site qui a fait peau neuve.

Le camping du plan d’eau de Rieux était en pleine rénovation depuis de nombreux mois. Un travail de restructuration en profondeur qui a été entrepris avec notamment le remplacement des vieux mobiles-homes par des neufs et la mise en place de coco sweet. L’aire des campings cars a été également entièrement rénovée en visant l’excellence. Des travaux effectués par le Sivom des plaines et des coteaux du Volvestre qui en assure l’exploitation.  Le camping dispose également de 10 chalets dont la location est possible toute l’année. Un chalet est spécialement équipé pour les personnes à mobilité réduite.

Une 3 eme étoile en récompense

Tous ces efforts ont permis que le camping du plan d’eau de Rieux Volvestre obtienne une troisième étoile. Une reconnaissance pour cet engagement d’un service de qualité voulu le président Jean Marc Esquirol et son vice président chargé du suivi du site Maurice Talec.

L’arrivée d’un nouveau gérant

La volonté politique a également été de professionnaliser la gestion du camping. A la suite d’un recrutement national confié à un cabinet spécialisé, c’est monsieur Jimmy Leman qui a été choisi pour diriger cet établissement remis à neuf.

Ce trentenaire nous arrive tout droit de Lille. Après de nombreuses saisons en tant qu’animateur , il a suivi une formation chez IFETH pour devenir responsable d’établissement touristique. Un nouveau diplômé qui va mettre tout son savoir au service de la collectivité.

«  Votre région nous plait énormément et nous sommes tombés sous le charme du Volvestre et de ses environs. Nous voulions avec ma compagne vivre en dehors des grandes villes et nous avons trouvé ce petit coin de paradis. On a très vite pris nos repères dans cette nouvelle vie et il est vrai que cela a été grandement facilité par l’intégration rapide des élus et de la population. Ce poste est un joli challenge à relever et nous y sommes près avec beaucoup d’enthousiasme . » nous a précisé Jimmy Le Mans

Sa compagne au doux prénom de Ruby le secondera durant toute la saison dans cette tache. Jeune hollandaise, elle parle plusieurs langues et sera très utile entre autre auprès de la clientèle étrangère. Petite République souhaite la bienvenue à ce couple fort sympathique et leur souhaite un plein épanouissement dans leurs nouvelles responsabilités.

https://www.camping-rieux.eu/fr

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *