L’Amicale des Bielles Commingeoises, club réunissant les passionnés de véhicules anciens, organise chaque année au parc des expositions, une bourse aux pièces automobiles, très prisée.

Exposants et visiteurs viennent de très loin pour l’évènement. Un vide-grenier le dimanche fait le bonheur des chineurs, tandis que les amoureux de la belle auto en prennent plein les mirettes avec l’exposition de voitures d’exception.

Cette année, ce devait être la 15e édition les 6 et 7 juin prochains. Mais le covid-19 est passé par là. « Nous avons été contraints et forcés d’annuler l’évènement », confie Guy Sengès, président de l’Amicale. « D’ores et déjà, tous les amateurs, et ils sont nombreux, peuvent noter la date de la prochaine édition qui se tiendra les 12 et 13 juin 2021.

Cette année, nous devions également organiser la seconde rencontre Interclubs le dimanche 20 septembre prochain, la première était organisée en 2019 par la Roue Inardaise (https://www.petiterepublique.com/2019/07/01/pointis-inard-premier-interclubs-reussi/). Cet évènement est également annulé car aujourd’hui, nous ne savons pas comment la situation va évoluer. Ce sera donc également pour 2021. Il faut savoir qu’une telle rencontre regroupera plus de 100 personnes. Sans oublier les sorties que le club organise tous les ans et qui sont pour le moment reportées. Pour nous, ce sera une année blanche, mais les retrouvailles n’en seront que plus belles. »

http://www.abc-saintgaudens.fr/