Le nouveau conseil municipal de Lafitte Vigordane, élu dès le premier tour le 15 mars 2020 s’est réuni pour son installation et l’élection du maire et des adjoints le mardi 26 mai  :

Karine Brun a été élue maire pour un deuxième mandat

Thierry Sevilla 1er adjoint

Céline Cousin 2eme adjointe

Patrick Delecroix 3° adjoint

Michel Mallejac et Alain Rivière comme conseillers délégués

Compte tenu du taux d’abstention élevé du à la période particulière consécutive à la pandémie et à la présence que d’une seule liste, ce nouveau conseil municipal aura à cœur de trouver sa légitimité dans les actions entreprises. On connait la pugnacité de madame Karine Brun qui s’est d’ores et déjà mise au travail dans l’intérêt collectif de sa commune et de ses habitants.

« Je viens d’être réélue maire pour mon second mandat. Je mesure les responsabilités confiées par le nouveau conseil municipal de Lafitte-Vigordane et à travers leur vote, je remercie tous les Lafittois qui m’ont renouvelé leur confiance.

Le période qui s’ouvre à nous sera complexe, mais nous mettrons toute notre énergie à jouer notre rôle d’élus de proximité au côté de l’Etat et des autres collectivités compétentes pour soutenir nos entreprises, commerçants, artisans et administrés touchés par cette crise, sans jamais perdre de vue la préservation de notre  environnement, qui reste le plus grand défi de notre siècle. »