Communiqué de Jean-Baptiste Calbera, directeur de l’Ehpad du Mont Royal

« Même si le déconfinement pour les résidents en EHPAD n’est pas encore à l’ordre du jour, le bout du tunnel semble se préciser.

D’ores et déjà, il me semblait important de témoigner ici mon immense gratitude envers tous les généreux donateurs. Dès le mois de mars, beaucoup se sont manifestés; que ce soit pour un geste envers le personnel, que ce soit pour nous aider dans une nouvelle organisation mise en place du fait du confinement ou que ce soit pour pallier à la pénurie de masques, tenues de protection, etc.

Ce fut aussi des gestes de partage et des messages de soutien envers le personnel comme le muguet et les millassons au 1er  mai ; une belle banderole affichée sur les grilles.

Je vais me risquer à nommer tous ces généreux donateurs : le comité des fêtes de Montréjeau, la MJC, Carrefour Market, la société Axentia (bailleur), les Fromagers du Mont-Royal, le comité d’organisation des 100 ans du club de rugby de Montréjeau, Groupama, le collège de Montréjeau, le lycée et le CFA de Gourdan-Polignan, la Maison de Santé de Montréjeau, la fondation Pierre Fabre, Barousse Oxy.

Mais aussi le Conseil Départemental de la Haute-Garonne et la commune de Montréjeau qui nous soutiennent de différentes manières.

D’autres personnes ou sociétés continuent à se manifester pour continuer ce bel élan.

Merci à TOUS ! »