La Ressourcerie Recobrada est enfin prête à vous accueillir dès le mercredi 3 juin 2020 dans des conditions sanitaires importantes.

“Nous sommes ravis de vous revoir avec quelques recommandations au préalable : Le magasin ouvre aux jours habituels les mercredi et vendredi après midi de 14h à 19h et le samedi de 10h à 18h. Nous vous demandons de venir masqués avec votre propre sac. Du liquide hydro-alcoolique est disponible à l’entrée du magasin. Nous comptons sur votre présence pour rattraper ces deux mois de fermeture. Pour les apports volontaires, nous reprenons le jeudi matin 4 juin, ensuite les jours restent inchangés mardi et jeudi matin et samedi de 10h à 17h.

Nous redoutons d’être submergés d’autant plus que vos dons seront mis en quarantaine pour une décontamination efficace, donc si vous avez la possibilité de décaler dans le temps vos apports nous vous en remercions par avance. Merci de stocker vos dons par matière (pas de mélange) dans des cartons ou des sacs pour protéger nos salariés et bénévoles. Pour les collectes à domicile : elles vont reprendre, nous vous demandons dans la mesure du possible de stocker à l’extérieur vos dons conditionnés en cartons et sacs (hors meubles et gros électro bien sûr) pour éviter des entrées dans vos domiciles”.