La ville de Carbonne organise la distribution des masques, pour tous les Carbonnais.e.s, fournis par le Conseil Départemental de la Haute-Garonne et la Région Occitanie.

Cette opération a lieu dans le cadre d’ « Un masque pour chaque habitant ».

La distribution est programmée jeudi 28 et vendredi 29 mai au gymnase Abbal, route de Marquefave (à côté du Collège) de 17h à 20h.

Elle sera assurée par les conseillers municipaux d’après les listes électorales.
La salle des fêtes étant réquisitionnée par le centre d’accueil COVID-19, le gymnase Abbal a été retenu car sa superficie permet de respecter les règles de distanciation.

Afin d’éviter trop de monde au même moment, il est souhaitable de venir à une seule personne par famille.

Vous avez la possibilité de récupérer des masques pour d’autres personnes à condition d’avoir leur pièce d’identité.

Déroulement de la distribution :

Les points de retrait sont organisés en quatre secteurs géographiques en fonction de votre lieu d’habitation (à l’identique des bureaux de vote pour les personnes inscrites sur les listes électorales).
Pour les personnes non-inscrites sur la liste électorale, récupération du masque sur le point de retrait correspondant à votre lieu d’habitation comme indiqué sur la signalétique à l’entrée.
A l’issue de ces deux jours, les personnes qui n’auraient pas pu récupérer leurs masques pourront le faire dans les locaux de la Police Municipale.

Une distribution à domicile pourra avoir lieu sur demande (05 61 97 32 82) pour raison de santé.

Les pièces justificatives pour bénéficier des masques sont :
– pour les personnes inscrites sur la liste électorale, à titre indicatif et pour une meilleure fluidité dans la distribution et vous aiguiller rapidement vers le bon point de retrait, ceux qui possèdent une carte électorale peuvent l’amener sinon carte d’identité ou passeport,
– pour les personnes non-inscrites sur la liste électorale, la carte d’identité ou le passeport et un justificatif de domicile.
Afin de pouvoir récupérer les masques pour les enfants, se munir du livret de famille.