Communiqué :

“Après avoir dû mettre en veille nos activités de collecte des dons et de vente dans nos magasins le 17 mars en raison de la pandémie de COVID19, l’horizon s’éclaircit enfin. A compter du mardi 12 mai, nous allons reprendre nos déplacements dans la région pour venir collecter vos dons et le 13 mai, nous allons rouvrir nos magasins « Bric à Brac » de Saint Gaudens et Lannemezan aux horaires habituels.

Bien entendu, nous mettrons en œuvre les barrières nécessaires pour réduire au maximum le risque de contamination : lavage des mains au gel hydroalcoolique, port de masques, de visières et de gants, respect des distances minimales tant pour nos compagnes/compagnons que pour nos salariés. Nous limiterons si nécessaire le nombre de clients présents dans les magasins au même moment.

Nous vous demanderons également de porter un masque et de vous passer les mains au gel hydroalcoolique pour pouvoir entrer dans le magasin.

Vous qui souhaitez que nous venions chercher chez vous ce que vous nous donnez généreusement,  vous pourrez appeler pour prendre rendez-vous dès mardi prochain , le 7 mai.

Vous qui souhaitez venir acheter ce dont vous avez besoin à un prix abordable ou qui voulez tout simplement chiner à la recherche d’une bonne affaire, nous vous attendons le mercredi 13 mai à 9h00 au 14 avenue de Boulogne à Saint Gaudens et à 10h00 rue de Maréchal Juin à Lannemezan.

Venez nombreux ! L’avenir de notre communauté en dépend. En donnant, en achetant vous permettez à notre association, avec le travail des compagnes et compagnons, d’être financièrement autonome et d’accueillir une trentaine de personnes parmi les plus précaires, tout en réduisant la quantité de déchets que nous produisons.”

NB : les dates de réouverture seront bien entendu ajustées en fonction des éventuels reports qui pourraient être décidés par le gouvernement.