Pour samedi le marché sera OUVERT nous donnons ci-après la liste des commerçants prévus présents ce samedi 18 avril 2020.

A l’extérieur :

Mr Palacin (Truite de Oô)
Mme Molière (Miel)
Mme Subra (Volaille)
Mr Mme Arrieu (fromage Barousse)

Sous la halle :

M. Bouchait (Fromager du Mont Royal)
M. Fornassier (Poissonnier), à partir du mercredi 8 avril 2020
M. Rufo (Fruits et Légumes)
M. Vargas (Charcutier)
M. Garcia (Fromager)
M. Courrège (Pain)

Pour rappel différents producteurs/commerçants proposent également des services de vente :

Mr Tomasi (Pommes de terre, Epinards, Salades) tel :06.11.43.53.92 pour livraisons
M. Palacin (Truites), point de vente au magasin Bio des Lys.
Mlle Faure (Pain), point de vente au magasin Bio des Lys.
M. Nouals (Truites), service de commande / récupération sous forme de Drive au Parking de la Pisciculture à Antignac, numéro de contact 06 71 08 44 72.
M. Poidevin (Fromage chèvre frais), service de commande / récupération sous forme de Drive au Parking de la Pisciculture à Antignac, numéro de contact 06 13 42 35 74.
M. Alexandre Lemaire (Maraîcher), service de commande / récupération sous forme de Drive au Parking de la Pisciculture à Antignac, numéro de contact 07 84 44 22 76.
M. Rufo (Fruits et Légumes), organise également une livraison de légumes sur commande, numéro de contact 06 12 28 38 33.
Madame LEVAGNIER (production de miel et produits transformés à base de miel), farine de blé ancien 06 07 16 78 02.

Nous rappelons la création d’un site recensant un certain nombre de commerçants sur la vallée de Luchon luchonmarket.fr/

Luchon Passion l’association des Commerçants et Artisans de l’ancien canton de Luchon propose un grand débat. Sur le thème de l‘entraide et de la solidarité. Le but étant de récolter et mettre en corrélation les idées avec les actions. Didier Macip son présidentnous voulons donner la parole à nos adhérents, autour d’une visioconférence et concentrer nos efforts sur  des actions simples, qui pourraient être le démarrage d’une autre façon de mettre en avant nos produits, nos compétences, nos atouts touristiques”.

En effet de nombreux experts économiques font l’analyse de lendemains difficiles pour nos professionnels, mais aussi la question de la prise de conscience de l’application de nouvelles formes d’échanges et de commerces. Cette crise peut être aussi perçue comme une opportunité qu’il faut savoir saisir. L’objectif est de limiter la destruction et d’optimiser la création. Joseph Schumpeter …( Joseph Aloïs Schumpeter, né le 8 février 1883 à Triesch, en Moravie (Empire d’Autriche-Hongrie), et mort le 8 janvier 1950 à Salisbury, dans le Connecticut (États-Unis), est un économiste et professeur en science politique autrichien naturalisé américain, connu pour ses théories sur les fluctuations économiques, la destruction créatrice et l’innovation.)