L’épicerie ambulante de produits locaux en vrac maintient ses tournées dans les campagnes du Volvestre et nord Comminges. Consommer de manière positive et sans sortir de chez soi, c’est possible !

POURQUOI PASSER AU VRAC LOCAL ?

Consommer des aliments en vrac, c’est dire au revoir aux emballages plastiques et aux déchets qui envahissent notre quotidien. Le vrac permet aussi de diminuer le gaspillage alimentaire, il offre la possibilité d’acheter les quantités nécessaires à son foyer, sans surplus. Le vrac, c’est écolo, mais c’est aussi faire des économies ! En effet, les produits vracs sont 5 à 30% moins chers à qualité comparable avec un produit sous emballage.

Relocaliser sa consommation, c’est contribuer à faire vivre les petits producteurs près de chez soi tout en étant sûr de la qualité de ce que l’on mange. On consomme des légumes de saison, on découvre des variétés qui tendent à disparaître tout en soutenant son territoire !

LES MESURES D’HYGIÈNE ADAPTÉES POUR CONTRER L’ÉPIDÉMIE

Masque sur le visage et gel hydroalcoolique en mains, Lilly renforce les mesures d’hygiène déjà appliquées bien avant l’épidémie pour sa vente de produits vrac. Exceptionnellement pendant le confinement, il ne sera pas possible de faire remplir ses propres contenants, tout est emballé dans du papier kraft pour limiter les contacts.

PASSEZ VOS COMMANDES EN UN SIMPLE MESSAGE

Faites votre plein de produits secs, d’hygiène et d’entretien en passant commande ! Pour cela, il suffit de la contacter par téléphone au 0649627335, ou de lui envoyer un message sur sa page Facebook « Lilly Vadrouille – épicerie ambulante ». Énumérez votre liste de courses en précisant les quantités, et vous verrez le camion se garer devant chez vous, sur votre lieu de travail, ou sur un de ses lieux d’arrêts !

www.facebook.com/LillyVadrouille