La caisse locale du Saint-Gaudinois a tenu son AG, à Savarthès et donc invité les sociétaires à partager l’actualité de Groupama. C’est Daniel Soubiran, le président de la caisse locale qui a accueilli les adhérents.

Pour animer la réunion, l’assureur avait choisi de développer le sujet de l’évolution technologique dans 2 domaines : la voiture autonome et l’habitat.

Jean-Pierre Saint-Germès, animateur institutionnel du département, a présenté les innovations en cours de conception et les conditions dans lesquelles elles intègrent notre quotidien. Nous avons pu découvrir que l’analyse de données et l’intelligence artificielle pouvaient se nicher dans des sujets aussi divers que la performance d’un joueur de rugby du Top 14 ou la gestion des fuites d’eau…

Régis Martinez, responsable commercial du secteur, a complété le propos d’une présentation sur la réforme de la santé, la transmission de patrimoine et la retraite.

Les résultats de la caisse locale ont également été commentés par Jean-Claude Chibarie, représentant la fédération départementale qui, avant de conclure cette réunion a donné quelques informations complémentaires sur différents domaines liés a cette mutuelle. Puis tous les sociétaires présents se sont retrouvés autour de la table pour…déjeuner!