L’épidémie de COVID-19 qui frappe actuellement la planète fragilise l’économie dans son ensemble et la santé financière des entreprises de notre territoire.
Soucieuse de la pérennité économique des activités présentes sur le territoire, la Communauté de Communes du Volvestre s’inscrit dans tous les processus de soutien annoncés par les pouvoirs publics ces derniers jours.

Pour tous les locataires qui connaissent une situation de trésorerie délicate et qui par conséquent en feront la demande, la Communauté de Communes du Volvestre a décidé de suspendre, jusqu’à nouvel ordre, les loyers exigibles dans le cadre des baux conclus au sein de l’Hôtel d’Entreprises du Parc Activestre.

Dès retour à une situation normale, le Président proposera au Conseil Communautaire de d’exonérer les entreprises concernées du montant des loyers exigibles pour les mois d’avril et mai 2020 et que la Communauté puisse assumer financièrement la charge en conséquent, en continuité des dispositifs votés par l’Etat et le Conseil Régional.