Bernard Bros, maire de Carbonne nous prie de communiquer:

“Pour se conforter à la fois aux instructions ministérielles concernant la lutte contre le coronavirus et pour la sureté des personnes la municipalité de Carbonne a pris un certain nombre de dispositions.
Tous les bâtiments et équipements municipaux seront fermés au public jusqu’au 19 avril, la Mairie sera également fermée à dater du 17 mars, une permanence téléphonique sera assurée pour les urgences.
Ces mesures s’ajoutent aux mesures annoncées le 16 mars par le Président de la République.
La municipalité de Carbonne a mis à disposition des locaux au Centre Socio culturel du Bois de Castres aux Médecins du territoire pour faciliter la permanence de leurs soins dans le cadre de l’épidémie du coronavirus, nous saluons leur initiative.
Un accueil des enfants des personnels soignants et des personnels liés à la crise est organisé.
Je lance un appel aux Carbonnaise et Carbonnais pour faire preuve de plus de responsabilité et de solidarité dans cette épreuve.
Carbonne a malheureusement été parmi les villes championnes de l’abstention aux élections municipales (69%), traduisant à la fois peur et égoïsme. Je compte sur un sursaut de solidarité et de fraternité qui sommeillent en chacun de nous pour que les Carbonnais montrent dans cette épreuve qu’ils sont dignes et responsables”.