Fermeture des bâtiments et des équipements municipaux :

Monsieur le Maire de Carbonne, a décidé, par arrêté municipal n°2020/PM/022, la fermeture des bâtiments et des équipements municipaux jusqu’au 19 avril 2020 et l’annulation de toutes les manifestations programmées.

Voir la liste des bâtiments :
Centre socioculturel du Bois de Castres (salle des fêtes, cinéma, dojo, salle de danse, PRJ).
Centre associatif (rue Lucien Cassagne) – Médiathèque municipale – Gymnase Abbal et club house -Club house du rugby -Toutes les infrastructures sportives (stades, couvert de pétanque…) –Tennis.

Accueil des enfants des personnels soignants et des personnels liés à la gestion de la crise :

Suite aux annonces du Président de la République, la mairie de Carbonne maintient son engagement afin de garantir au maximum le service public rendu aux habitants, tout en préservant la santé de nos citoyens et des agents municipaux. Afin de ne pas provoquer l’absentéisme parmi les personnels soignants et les personnels du service public liés à la gestion de la crise, l’accueil dans les écoles et les crèches est ouvert uniquement pour les enfants des personnels concernés.
Dès lundi 16 mars, l’Inspection Académique, les services municipaux, intercommunaux et la MJC accueilleront les enfants des personnels soignants et des personnels liés à la gestion de la crise.
Si vous êtes concernés, vous devrez présenter dans les établissements (crèches, écoles) un justificatif de votre profession (carte professionnelle, bulletin de salaire, contrat de travail…)
Les enfants accueillis devront venir avec leur déjeuner et leur goûter. Les accueils seront équipés de matériel permettant de réchauffer les repas des enfants.