Une deuxième liste voit le jour à Aspet, baptisée “Bien vivre à Aspet”. les administrés auront donc le choix entre deux listes et un candidat indépendant.

Le message des candidats de la liste :

“Les 15 et 22 mars vous serez appelés à élire une nouvelle liste municipale. En soutenant notre liste, vous pourrez faire entendre une voix différente et tolérante et nous donner la responsabilité de vous représenter au prochain conseil municipal.

Nous sommes réunis dans un même espoir de changement pour vivre ensemble, construire au cours des six prochaines années un village agréable à vivre, organisé et dynamique.

Notre liste composée de femmes et d’hommes vivant dans notre commune et venant d’horizons différents apporteront un regard autre que celui connu.

Nous nous investirons afin nos projets réalistes et mûrement réfléchis, dont certains sont l’émanation d’administrés, voient le jour.

Pour cela nous solliciterons les différentes collectivités pour nous aider à améliorer notre commune et mettre en œuvre un maximum de projets.

Nous sommes convaincus que le bien être de ce village, ne peut fonctionner qu’avec la complicité des ses élus et de ses habitants. Nous voulons relever des défis afin que la commune d’Aspet retrouve son harmonie et son bien vivre”.

La liste :

RIEU-PATEY STÉPHANE “gérant Cagire Auto”

Agnus Alain expert, adjoint de 1995 à 2001

Baubé Jean Pierre retraité responsable logistique & association, Aspet animation

Baylac Isabelle artisane taxi

Campy Séverine auxiliaire de vie sociale

Cazalbon Charlène diplômé notaire

Daffos Roger agent territorial

Gramont Anne Marie retraité

Kipfer Josette retraité de l’industrie

Llenas Stéphane salarié édition & association cinéma en plein air

Marques Jean-Pierre fonctionnaire de police

Martin-Peridier Axelle infirmière

Monteilh Bernard maître d’œuvre en bâtiment, formateur.