Assister à la rencontre publique de la liste « Saint Sulpice c’est vous »

Rencontre publique “Saint-Sulpice c’est vous” le 8 mars 2020 Sylvette Condis et les 20 colistiers de la liste “Saint-Sulpice c’est vous” se lancent dans la campagne officielle ce lundi 2 mars en vue des élections municipales 2020 à Saint-Sulpice-sur-Lèze.

Le programme élaboré depuis plusieurs mois est le fruit de l’expérience d’élus et du vécus de citoyens engagés dans la vie du village dont l’implication publique dans laquelle ils s’engagent résulte d’une profonde volonté de construire l’avenir de Saint-Sulpice-sur-Lèze.

Il s’articule autour du bien-vivre dans le village et passe par l’amélioration du cadre de vie, la préservation du patrimoine, renouer des liens intergénérationnels en soutenant le dynamisme des associations et des organisations sportives, assurer la sécurité de chacun dans un village attrayant, conduire un développement raisonné de la commune, pôle de services et d’activités économiques, au bénéfice de tous les Saint-Sulpiciens dans le cadre d’une gestion budgétaire saine et rigoureuse.

L’engagement commun à toutes les actions proposées est de renouveler les pratiques démocratiques dans les prises de décisions et faire à nouveau de la mairie la maison commune ouverte à tous, dans la durée, car un projet commun ne peut se construire sans une écoute sincère.

Le 8 mars prochain à 11h00, toute l’équipe sera à la Brasserie du Midi pour une rencontre entre Saint-Sulpiciens autour d’un apéritif convivial. L’occasion de présenter le programme pour les six années à venir et d’échanger sur la vision du village, les constats et les attentes de chacun.

Vous pourrez rencontrer les membres de la liste, Sylvette Condis, Denis Lafargue, Danielle De Boyer-Montégut, Raphaël Dhers, Mélissa Plagnol, Jean-Pierre Olszewski, Evelyne Pruvost, Stéphane Corato, Nadège Alizon, Michaël Demiguel, Sophie Dambertoumieu, Jean-Marc Larroque, Rose-Marie Senseby, Thomas Viel, Danielle Terrisse, Jean-Luc Flament, Patricia Boero, René Méric, Laurence Perriat, Stève Perrot, Jocelyne Leblanc.

Rencontre publique le 8 mars 2020 à 11h00

Brasserie du Midi

33 rue de la République

31410 Saint-Sulpice-sur-Lèze

Accueil


Facebook : @SaintSulpiceCestVous

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :