Communiqué de Noël Larqué qui a décidé de se lancer, lui aussi, dans la bataille pour la mairie. Communiqué reproduit in extenso.

« Notre défi des six ans à venir :   Vingt-trois personnes pour bâtir un programme :   le réaliser avec 2865 Montréjeaulais !

Les élections municipales approchent, nous avons décidé de nous mettre sur la ligne de départ afin de proposer aux habitants de Montréjeau un nouveau choix électoral : Montréjeau  Avec  Tous.

Vingt-trois personnes rassemblant un agriculteur, des enseignants, employés, ouvriers, chefs d’entreprises, personnels de santé, actifs ou retraités, se sont réunies autour de Noël Larqué ayant toutes en commun l’attachement profond à la commune et la volonté d’apporter un réel changement. Nous partons du constat que la situation actuelle reflète un grave déclin, un endormissement total.

Pour exemples :

Les commerces ferment les uns après les autres malgré l’autosatisfaction béate de la municipalité en exercice.

L’état de saleté et de dégradation de la voirie est alarmant.

Notre intention est de bâtir un programme à l’écoute des aspirations du plus grand nombre en tenant compte de la situation désastreuse des finances municipales.

Tous les colistiers travaillent dans ce sens afin de vous proposer des solutions qui nous permettront d’apprécier des changements immédiats dans un premier temps.  Nous voulons  aussi mettre en place et vous proposer une stratégie qui nous permettra un « développement global » sur un plus long terme, c’est à dire une dynamique de progression  pour l’ensemble de la cité.

Pour ce faire, nous mettrons tout en œuvre à travers ce projet dans le but de communiquer l’enthousiasme, l’esprit d’entreprise, l’envie, le besoin d’évoluer qui nous animent. Notre projet doit devenir le projet partagé par l’ensemble de la population, il ne peut en être autrement, c’est là notre moteur !

Notre site  interactif: montrejeauavectous.fr/  ouvre dans les prochains jours. Nous vous invitons à le consulter pour connaître notre programme et dialoguer avec nous.

Vous pouvez aussi nous contacter à l’adresse mail : montrejeauavectous@gmail.com .

Adresse du local de campagne : 9, rue du Barry (3ème étage) 31210 Montréjeau. »