Les « jaune et noir » de la Boule Carbonnaise en grande forme:

Samedi dernier, une équipe de la Boule Carbonnaise se déplaçait à Portet sur Garonne. Au boulodrome de la ville une manche du championnat départemental de boules Lyonnaises les opposait aux locaux.

Après la 1ère phase de jeu qui comprenait un tête à tête, une doublette, une quadrette, trois tirs de précision et 3 points de précision, les carbonnais étaient menée 18 points à 8.

Il faut savoir que l’ensemble des parties se joue sur 40 points. Il ne restait plus que 3 points à faire pour que les locaux gagnent cette rencontre.

Cette différence de points semblait rédhibitoire. Serait-il possible de croire à une « remontada » ? Difficile à imaginer. Pourtant les joueurs Carbonnais l’ont fait lors de la seconde phase de jeu. Ils finissent par l’emportent sur le score de 22 points à 18.

Ce résultat permet à la Boule Carbonnaises de terminer second de sa poule et de participer aux quarts de finale face à Villefranche de Lauragais le 18 avril prochain. La compétition se déroulera à Carbonne pour le match aller. La revanche aura lieu le 16 mai à Villefranche de Lauragais.

Raymond Castéras, président de la Boule Carbonnaise félicite son équipe pour ce très bon résultat et remercie les dirigeants et les joueurs Portésiens pour leur accueil convivial.