Isabelle Jover conseillère conjugale et familiale, thérapeute de couple et sexologue clinicienne à Aspet, dans le cadre de sa pratique en connait donc un rayon en matière de couple, en histoire d’amour. Elle a souhaité à l’occasion de la Saint Valentin faire un petit clin d’œil à tous les amoureux et faire profiter de sa riche expérience, bien au-delà de l’aspect commercial de cette fête : « Qu’on l’apprécie ou pas, la Saint -Valentin est devenue incontournable, les cœurs, les rouges passion, les cupidons fleurissent dans les boutiques et laissent rarement indifférents. La Saint-Valentin ne doit pas pour autant être vécue comme une compensation. Ne donnez pas, n’offrez pas, n’invitez pas en pensant que le contrat annuel est rempli ! Mais si ce 14 février devenait plutôt un moment opportun pour écouter, entendre et comprendre vos besoins mutuels ?

Si la Saint-Valentin a, à mes yeux, un véritable intérêt, c’est bien de s’autoriser, via quelques minutes, une heure, une soirée de sincères retrouvailles. Celles qui peuvent vous permettre de réactiver des préludes amoureux. Alors pourquoi s’en priver ? ». Et de conclure : “Les femmes ont besoin d’amour pour exprimer leur sexualité et les hommes de sexualité pour donner leur amour”.

Arrivée depuis 3 ans sur Aspet, Isabelle Jover exerce depuis 25 ans. Elle est à l’origine de la création de l’association : Écoute Moi Grandir, à Saint-Gaudens avec la mise en place d’un lieu d’accueil Parent – Enfant, le Ballon Vert, dans l’esprit de la Maison Verte de Françoise Dolto. Responsable et accueillante pendant 10 ans. Isabelle Jover participe à la création d’un Espace Rencontre (lieu d’exercice du droit de visite), et mis en place un groupe de parole pour les parents.

Puis conseillère conjugale en centre de planification de Saint-Gaudens pendant 10 ans, elle exerce parallèlement une activité de thérapeute en cabinet libéral depuis 20 ans. Elle a été chargée de cours à l’université Paul Sabatier (Toulouse) dans le cadre du diplôme inter universitaire de sexologie pendant plusieurs années.

Installée au centre ville d’Aspet elle reçoit à son cabinet, sur rendez vous. Contact : 06.07.74.95.80. site : http://www.thérapie-couple-famille.fr.