ELLES  : 3 Tovar Molle (6ème, 65ème) Ottonelli (89ème)
Cazères : 1 Couzinet ( 82ème)

Après être restée muette 365mn, l’attaque locale a retrouvé le chemin des filets et le duo Antho / Otto s’est rappelé au bon souvenir de ses adversaires! C’est Cazères le second du championnat qui va faire les frais d’un scénario que l’on avait un peu oublié. Les verts ne vont pas laisser le temps de la réflexion à des visiteurs sous l’éteignoir dès l’entame du match qui permet à Tovar Molle d’ouvrir le score à la 6ème minute. Celui-ci nous gratifie d’un slalom dont il a le secret à la 11ème minute qui se termine par un tir sur la transversale.

Combes doit s’employer à la 16ème minute mais ce sont les verts qui sont à la baguette. Très actifs, les premiers sur le ballon, les locaux gagnent pratiquement tous les duels grâce à un engagement total agrémenté de bons enchaînements. Cazères subit plus qu’il n’agit. Scotto a la possibilité de doubler le score (26ème) mais le repos est atteint sur ce score plus que légitime (1-0).

Les verts maintiennent le cap…

Cazères gêné aux entournures va réagir en 2ème période et parvient à s’approcher des buts de Combes mais pêche dans la finition. A la merci d’un retour des visiteurs, Tova Molle va rassurer ses partenaires à la 65ème d’un tir croisé. Très en verve ce samedi soir, il oblige le portier cazérien Bardel à détourner un coup-franc (74ème). Le suspense s’invite dans la partie avec la réduction du score par Couzinet ( 82ème). Les verts ne lâchent rien sur ces dernières minutes et Ottonelli rentré en cours de match appose sa patte au bon moment (89ème). Cette victoire (3-1) conforte le moral des troupes qui n’ont pas oublié que la finalité en football, c’est de marquer des buts!