Cela ne faisait mystère pour personne mais Maryse Vezat a reçu Petite République pour confirmer sa candidature aux prochaines élections municipales à Rieux Volvestre. Nous lui avons demandé les raisons de ce nouvel engagement et de nous parler de sa nouvelle équipe.

Maryse Vezat, êtes vous candidate aux élections municipales pour un nouveau mandat?

Je serai effectivement candidate aux prochaines élections municipales aux côtés de l’équipe sortante et de nouvelles colistières et nouveaux colistiers.

L’excellent climat fait d’amitié et de convivialité qui a présidé au travail mené avec mes collègues, l’engagement des agents de la collectivité ont été déterminants dans ce choix. Ensuite, nous avons lancé un certains nombre de projets – dont certains seront réalisés en 2020/2021 – que nous souhaiterions continuer d’accompagner ; de multiples envies sont encore « en réserve ». on aura l’occasion d’en débattre avec nos concitoyens et concitoyennes pendant la période de campagne électorale comme nous l’avons fait durant notre mandat notamment à travers les « petits déjeuners citoyens ».

Pouvez vous nous parler de votre future équipe même si il  est un peu tôt pour nous en donner le détail?

8 hommes et femmes du groupe majoritaire ont décidé de se consacrer à d’autres activités ou de consacrer plus de temps à leur vie personnelle et familiale. Je tiens à saluer leur engagement sans faille, leur attachement à notre cité, leur amicale fidélité et leur esprit d’équipe qui ont permis d’impulser de manière collective de nombreuses actions et réalisations. Celles et ceux qui ont accepté d’être candidates et candidats pour demain, viennent d’horizons divers, présentent des compétences variées et sont déjà toutes et tous impliqués dans la vie de notre commune…. C’est une équipe au complet qui travaille depuis plusieurs semaines déjà en totale collaboration avec l’équipe d’aujourd’hui et qui se reconnaît dans les valeurs que je porte et les orientations, actions menées jusqu’ici.