Clarac : Jean-Paul Manent, pour un nouveau mandat

Communiqué de Jean-Paul Manent, maire, qui se représente pour un troisième mandat.

« Je tiens à annoncer ma candidature pour un troisième mandat sur la commune de Clarac pour les élections municipales des 15 et 22 mars prochains.

En effet, je souhaite me représenter afin de finaliser les projets engagés.

Je serai avec une équipe dynamique, renouvelée et rajeunie, constituée de neuf conseillers sortants toujours motivés pour faire avancer la commune et de six nouveaux candidats, pour la plupart d’entre eux impliqués dans la vie associative et qui nous apporteront une vision nouvelle pour le Clarac de demain.

Comme lors des deux mandats précédents, cette liste s’affichera sans étiquette politique.

Lors des deux derniers mandats, des projets majeurs ont été réalisés : construction du groupe scolaire, rénovation et mise aux différentes normes de la salle des fêtes et de la Chapelle du hameau de Spéhis, de la salle polyvalente, de deux appartements communaux, rénovation et extension de l’ensemble de l’éclairage public avec passage en lumière LED.

Une gestion financière rigoureuse, ayant dégagé un excédent conséquent, permettra de mener à terme les projets en cours et à venir : réfection totale de la salle des fêtes et de la mairie, mise en place du plan local d’urbanisme (PLU), après la finalisation du dossier « lotissement privé CAROLINE », entre autres.

Cette nouvelle équipe, porteuse de projets, soutiendra le milieu associatif qui contribue à faire connaître la commune et à attirer de nouveaux habitants.

Mon attachement et mon investissement resteront identiques pour le village que j’aime et où je suis né. »

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :