A Izaut de l’Hôtel les bons goûts semblent avoir trouvé leur écrin. A la maison de la Fontaine, propriété de la mairie, les restaurateurs, bistrotiers, épiciers se succèdent et ne se ressemblent pas. Ce lieu est cette fois  investi par Roger et Martine, binôme inséparable qui propose une nouvelle cuisine “bistronimique”, adjectif, né de la contraction des mots bistrot et gastronomique et qui signifie littéralement, “tout bar ou débit de boisson qui propose des plats de grande qualité culinaire”.

Le lieu est donc investi de belle façon avec son look cosy, résolument intimiste qui propulse le visiteur dans une autre dimension, le mettant en bonne condition pour recevoir les mets proposés, riches en saveurs nouvelles, très goûteux et généreux. Cette cuisine est concoctée par Martine, chef cuistot qui a fait ses écoles au château Brindos à Biarritz, entre autres. “Nous n’utilisons que des produits de terroirs, biologiques et locaux. Une partie des légumes sont fournis par Patrick Daspet et Lee Wood qui nous procurent aussi les œufs, tous deux producteurs bio à Izaut” confie Martine qui n’hésite pas à sortir de sa cuisine pour expliquer aux convives la composition de ces plats ou simplement pour le plaisir d’échanger.

A partir du mois de février une carte gastronomique sera proposée avec des recettes aux saveurs réinventées, originales et savoureuses où là encore le talent fusionné avec des produits de qualité promet la fête aux papilles.

Roger et Martine se déclarent très heureux d’être là et tiennent à remercier M.Moura maire du village ainsi que le conseil municipal et les habitants pour leur accueil particulièrement chaleureux. Le territoire s’est enrichi d’un nouveau lieu qui participe au bien être en zone rurale et qui démocratise aussi la gastronomie.

En projet pour cet été, une terrasse intérieure aménagée en jardin exotique où le repas pourra aussi se faire en musique.

Le restaurant est ouvert,uniquement sur réservation les mardi, mercredi, jeudi, vendredi, et samedi midi et soir et le dimanche à midi.

Contact : 05.61.88.55.46.