L’archevêque de Toulouse Monseigneur Robert Le Gall a honoré de sa présence l’inauguration du centre paroissial Saint-Louis, avenue Joffre à Saint-Gaudens.

Le père Florent Hounkponou curé des ensembles paroissiaux d’Aspet, Montréjeau, Saint-Gaudens et Salies du Salat a accueilli ses invités dans la cour du Centre sous un beau soleil. Jean-Yves Duclos maire de Saint-Gaudens accompagné de ses adjoints Jean-Luc Souery et Magali Gasto Oustric, le commandant de la brigade de gendarmerie de Saint-Gaudens, Joël Aviragnet député de la circonscription et Thibault d’Hauthuille le président de Radio Présence assistaient à cette manifestation. Les élus, les fidèles, les invités ont pu constater le travail de rénovation entrepris dans ces locaux aussi bien intérieurement qu’extérieurement.

Mgr Robert Le Gall a pu dire combien il appréciait le Comminges et ces locaux rénovés qui abritent bon nombre de manifestations de l’ensemble paroissial ainsi que les locaux de Radio Présence. Le père Florent lui, a remercié tous les intervenants qui ont participé à ces travaux et conclut en invitant à lever ” le verre de la fraternité”.