L’Amicale des Automobiles Anciennes du Mont-Royal (3A), association montréjeaulaise, tenait son assemblée générale, en présence de Philippe Brillaud, premier adjoint à la mairie de Montréjeau, ce dimanche 19 janvier au cap de la Coste.

L’occasion pour le club de faire le point sur l’année écoulée et dérouler les activités 2020.

Des finances transparentes.

Après le rapport moral du président Bernard Bonzom, qui remercie par ailleurs les sponsors du club, et le rapport d’activités présenté par Jean-Paul Chambrillon, Anne-Marie Bonzom faisait un point sur les finances qui sont positives. Chaque adhérent est reparti avec un tableau détaillant toutes les dépenses et les recettes. La transparence est de mise à l’Amicale…

Les rapports moral et financier étaient approuvés à l’unanimité des présents.

A signaler que de  nouveaux membres rejoignent l’Amicale, bienvenue à eux.

Prévisions 2020.

Le président présentait ensuite les sorties déjà programmées pour l’année 2020.

L’Amicale, fortement sollicitée pour des expositions, invitée par d’autres clubs, l’année 2020 s’annonce riche en évènements.

Il y aura tout d’abord la troisième édition du D-Day de Saint Gaudens qui cette année se déroule sur deux jours, les 25 et 26 avril. L’Amicale exposera ensuite deux voitures pour la bourse d’échanges organisée par l’ABC de Saint Gaudens les 6 et 7 juin. Puis il y aura la sortie de trois jours prévue cette année en Quercy et préparée par Marie-France et Daniel.

Le 20 septembre, journée Interclubs organisée cette année par l’ABC de Saint Gaudens.

Et puis plein d’autres dates déjà cochées sur l’agenda.

Alain Mas remettait des diplômes à certains membres ayant vécu au cours de l’année  des évènements particuliers.

Le mot de l’adjoint à la mairie.

Membre à part entière de l’association, Philippe Brillaud félicite l’Amicale pour son implication dans la vie de la Bastide Royale.

La trésorière Anne-Marie Bonzom, recevait de la part des dames un petit présent en remerciements de son implication dans la décoration de la table où allait être pris le repas. Sans oublier la vitrine, rue Pelleport à Montréjeau, renouvelée au fil des saisons. A ce sujet, cette vitrine a de plus en plus de succès.

Sans quitter la grande salle de réception, un apéritif était servi suivi d’un excellent repas.

Quelques bulles ont parachevé les agapes, bulles offertes par Anne-Marie.

Emile, le doyen de l’association servait ensuite de guide sur les hauteurs de Labroquère et plus précisément à la source Sauban et à la table d’orientation qui bénéficie d’un superbe panorama.

Facebook : Amicale des Automobiles Anciennes du Mont Royal / Site : aaamontrejeau.simplesite.com/ / 06 03 49  29 11.