Les fêtes de fin d’année s’annoncent sous les meilleurs auspices pour l’Union Cazères et le Fousseret. Elles apportent quelques onces de bonheur aux fidèles supporters, les résultats sur le pré sont à la hauteur des ambitions. Le mois de janvier sera décisif pour le club qui devra franchir l’écueil formé par VERFEIL, LES RIVES D’ ORB, OUVEILLAN ; eux aussi lorgnent la montée directe en division d’honneur. Actuellement l’U.C.F. mène le bal avec deux points d’avance sur les RIVES D’ORB, trois sur OUVEILLAN. Les entraîneurs Thierry RAUFAST, Christophe SEGUELA pour l’équipe fanion. Eric DUCLOS, Patrick PIEDRAS pour l’équipe deux, sont attentifs à la vie de ce groupe de copains qui a toujours envie de mieux faire.

L’équipe réserve elle aussi leader de la poule atteste de la bonne santé du club. Les co-présidents Laurent MARTINIE et Fabrice FERRIE peuvent être fiers de leurs poulains, idem pour les dirigeants. Les « obscurs » qui s affèrent au sein de la famille.

Il y avait de l’ambiance vendredi soir au club house du stade Camille Roques au FOUSSERET pour le repas de fin d’année et samedi pour l’escapade nocturne à la ville rose qui regroupait avants, trois quarts et le staff technique.

L’U.C.F. souhaite à tous les sportifs de la région une bonne année 2020. Il vous donne rendez-vous le Dimanche 12 Janvier déplacement en bus à VERFEIL.

Deux récipiendaires ont été honorés cette semaine au comité d’Occitanie Georges SENTENAC et Michel CARCY pour leur attachement et le travail fourni. Les « petites mains » sont indispensables à la vie du club ! Toute candidature sera la bienvenue !

Article de Jean Sentenac et photos de Raoul Denax