Le vendredi 6 décembre le judo club martrais qui anime le judo à Aspet, fêtait la remise de 2 ceintures noires. Le 11 novembre le club s’était déjà distingué au trophée du Sel à salies en montant sur le podium avec la 3ème place sur 19 participants.

Cette nouvelle célébration pour la remise des ceintures noires avait un goût particulier, puisque deux des récipiendaires ont été formées à Aspet. Il s’agit de Louise et Marion Morteyrol qui ont réussi le double exploit d’obtenir en même temps leur ceinture noire. Sœurs jumelles, elles ont évolué ensemble et persévéré jusqu’à l’obtention du fameux sésame qu’est la ceinture noire. Elles sont toute les deux pensionnaires du Pôle espoir de Toulouse qui est la première étape de détection des athlètes de haut niveau.

Le nouveau club d’Aspet souhaite devenir un club formateur. Un grand nombre d’adhérents continuent d’affluer depuis la réouverture en septembre.

Ce nombre croissant de licenciés au club laisse bien présager de nouveaux athlètes en devenir comme Marion et Louise.

La porte est grande ouverte pour l’accueil de nouveaux arrivants. Il est toujours possible de venir assister à un premier cours d’essai gratuit.

Pour tous renseignements ne pas hésiter à contacter le club par mail : jcmartrais@gmail.com ou contacter Cédric professeur au 06.37.08.72.89 ou Bruno, directeur technique du club au 06.22.50.50.65

Légende 1 : A gauche Marion à droite Louise, arborant leur ceinture noire, au centre leur professeur Bruno Riot.