Le collectif «et si jamais» a fait le pari d’intégrer l’ensemble des Carbonnais aux décisions concernant leur ville. Ainsi le dimanche 13 octobre, un grand nombre d’habitants se sont retrouvés sous la halle centrale et ont formulé plus de 450 contributions pour créer leur programme pour les municipales de 2020. Puis le dimanche 24 novembre, tous les habitants ont été conviés à venir choisir les propositions, qui pour chacun, semblaient prioritaires. Retrouvez les résultats de cette démarche et continuez à contribuer sur le site : et-si-jamais.fr/

Les membres du collectif donnent rendez-vous à la population, au marché de Noël du 15 décembre à 10h. Une table citoyenne vous attend afin de vous donnez la chance de vous exprimer sur la privation d’Aéroport de Paris. En effet, un habitant de Carbonne s’est emparé de ce sujet il y a plusieurs mois. Il a consulté le maire et demandé l’autorisation de tenir cette table citoyenne afin de faire connaître ce référendum et soutenir cette initiative personnelle.

Vous êtes curieux, vous voulez en savoir plus, rejoignez le collectif, tous les jeudis (hors vacances scolaires) à 18 h à la Cave à bière «Le garage» au 10 chemin de l’industrie à Carbonne.